Acheter un rasoir électrique pour homme pour bien soigner son look


Certes, la mode chez les hipsters est à la barbe, mais beaucoup d’hommes qui font particulièrement attention à leur apparence préfèrent se raser soigneusement tous les matins. Pour cela, ils ont besoin d’un matériel adapté et performant. Il est donc important de bien acheter un rasoir électrique pour homme, ou pour les femmes, de savoir quel modèle offrir à Monsieur pour lui faire plaisir.

Acheter un rasoir électrique pour homme pour un visage parfaitement rasé

Bien choisir son rasoir électrique

Acheter un rasoir électrique pour homme : rasoir Philips AT750/20 plus

Acheter un rasoir électrique pour homme : rasoir Philips AT750/20 plus

Pourquoi acheter un rasoir électrique pour homme ? Un rasoir électrique permet de supprimer les poils et de laisser après le rasage une peau lisse et douce, se différenciant ainsi des tondeuses à barbe qui ne font que réduire l’épaisseur de la pilosité, créer des barbes de trois jours ou encore soigner les contours.

Ceux qui veulent un visage imberbe et bien entretenu choisiront donc un rasoir électrique. En outre, par rapport à un rasoir classique, le rasoir électrique a l’avantage d’être plus rapide : nul besoin de la serviette chaude, du blaireau et de l’après-rasage, il suffit d’appuyer sur un bouton, de se raser et de ressortir de la salle de bain frais et dispos. Il est le symbole même de l’homme moderne !

Mais tous les rasoirs électriques ne se valent pas. Pour bien choisir son rasoir, il faut prendre en compte son poids, son étanchéité, son ergonomie sa rapidité ou encore la largeur de sa tête. Il existe deux grands types de rasoirs : ceux à lames et ceux à tête, deux procédés qui offrent des résultats performants, mais dont les fonctionnalités sont différentes. Les rotatifs sont équipés de deux ou trois têtes qui redressent le poil et le sectionnent ; ceux à lame vibrante utilisent une lame vibrante sous une grille microperforé : le poil entre dans la grille puis une rampe de petites lames le coupe. Les rasoirs de marque Philips sont quasiment tous à tête, tel ce rasoir Philips AT750/20 Plus qui a en outre l’avantage de pouvoir être utilisé sous l’eau.

Un rasoir électrique utilisable sous l’eau


Le rasoir Philips AT750/20 Plus est utilisable à sec comme avec de la mousse ou du gel à raser. Le système AquaTech Wet&Dry permet d’éviter les sensations de tiraillements, de sécheresse et d’irritations qu’occasionne le rasage. Le rasoir peut ainsi être utilisé sous la douche, l’eau permettant d’ouvrir les pores, garantissant ainsi un rasage de près relaxant et hydratant ainsi qu’une peau douce et lisse.


Il est doté du système Reflex Action, du système Super Lift&Cut, système à double lame qui garantit un rasage précis en toute sécurité : une première lame soulève le poil et la seconde le sectionne sous le niveau de la peau. Ses têtes arrondies garantissent une glisse optimale, qui s’adapte aux contours du visage. Les têtes sont démontables. Rechargeable, il dispose d’une autonomie de 8 heures ou de 40 minutes en utilisation, avec un indicateur LED qui informe notamment de la faiblesse de la batterie.


Il est également équipé d’un collecteur de poils facile à rincer, d’un capot de protection et d’une brossette de nettoyage, qui éliminent les poussières et les poils les plus fins. Pour un rasage optimal, il est recommandé de nettoyer la tête de rasage tous les 3 mois. Il est en outre 100% étanche, grâce au système Aquatec, qui permet de le rincer simplement sous le robinet.

Le rasoir Philips AT750/20 Plus est ainsi particulièrement adapté pour ceux qui cherchent à acheter un rasoir électrique pour homme performant.

crédit image : http://www.philips.fr