La location machine à café professionnelle, une solution avantageuse


Envie de déguster un café de grande qualité au moindre coût ? Et si vous optiez par la location de machine à café professionnelle ?

La location de machine à café professionnelle, un service simple et rapide

photo d'une machine à café professionnelle en location

photo d’une machine à café professionnelle en location

Louer une machine à café professionnelle a de nombreux avantages. Tout d’abord, vous maîtrisez entièrement votre budget. De nombreux type de machine à café sont mis à votre disposition en location sur un temps donné à des prix très compétitifs. Il peut s’agir d’une machine automatique, d’une machine manuelle ou encore d’une machine à capsule. Toutes permettent de réaliser un café expresso crémeux et toujours réussi. D’autres appareils peuvent compléter cette offre, tels qu’un moulin à café, ou un broyeur à café, matériel indispensable pour moudre fraîchement du café en grain et ainsi préserver tous les arômes du café.
Une fois le premier contrat de location terminé, il est alors possible d’en souscrire un nouveau avec une nouvelle machine neuve, ce qui a un intérêt évident : les clients professionnels peuvent ainsi profiter de l’usage d’un équipement neuf, mais aussi bénéficier des technologies les plus récentes et changer facilement de matériel. Ils investissent ainsi dans un équipement indispensable à l’entreprise, tout en préservant leurs capitaux propres, avec en outre des loyers entièrement déductibles des résultats de la société ; le financement locatif permet par ailleurs d’améliorer la structure du bilan, puisqu’il n’y a pas d’immobilisation au bilan.


En outre, la location machine à café s’accompagne d’une prise en charge par le fournisseur de l’appareil de tous les problèmes qui peuvent survenir sur celui-ci, grâce à un service après- vente efficace, qui intervient à tout moment en cas de souci avec la machine à café. La location d’une machine à café professionnelle apporte ainsi une grande sérénité.
Enfin, la location de machine à café professionnelle permet de varier les plaisirs, car s’il est appelé « machine à café », un tel appareil sert généralement à la réalisation de bien d’autres boissons, tels que des thés verts, noirs, blancs ou encore parfumés, à des chocolats chauds